Aura Kingdom Guilde Illéa Index du Forum
Aura Kingdom Guilde Illéa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelques Cosplays ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aura Kingdom Guilde Illéa Index du Forum -> Aura Kingdom -> Salle de Bal -> Ici on papote de tout et de rien, hrp! Flood à volonté!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theradric
Comte

Masculin
XP: 12
Total XP: 1,00

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:01 (2015)    Sujet du message: Quelques Cosplays ^^ Répondre en citant

Bonjour à tous ^^ Bon bah pour lancer le forum, j'ouvre un sujet sur lequel vous pouvez poster les Cosplays (pour ceux qui en font, que vous avez porté aux différentes conventions ! Quels sont les personnages que vous avez incarné ! C'est à vous de jouer.

Nous !! :

Hunk (Cosplay Resident Evil) :

Avec Mamzelle Miyabie en cosplay de Zombi ! :

Cosplay Elfe de Sang :

Cosplay Kakashi :

Zombie Walk 2014 Lille Moi et Miyabie :

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thaba
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
XP: 9

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:22 (2015)    Sujet du message: Quelques Cosplays ^^ Répondre en citant

Je sais pas ce qui va pas avecle forum mais tout est transparent, y compris les images. Donc on a le fond qui se supperpose et on voit rien du tout c'est dommage Sad
Du coup je peux rien dire sur les photos en elles même :/

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Theradric
Comte

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:25 (2015)    Sujet du message: Quelques Cosplays ^^ Répondre en citant

Je peux supprimer la transparence ou la diminuer c'est un paramettre que j'ai rajouté dans le fichier css. Donc je vais regarder pour améliorer cela tout desuite ^^.

Thareg
Administrateur

Masculin
XP: 9 946
Total XP: 368,37

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:34 (2015)    Sujet du message: Quelques Cosplays ^^ Répondre en citant

Voila je suis passé de 80% à 90% pour laisser quand même un petit effet si malgré tout c'est désagréable je le retirerai. 

Miyabie
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
XP: 4

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:49 (2015)    Sujet du message: Quelques Cosplays ^^ Répondre en citant

Bon bah voila à mon tour ^^
par contre je ne suis pas du tout adepte du maquillage en temp normal donc sur bcp , je n'ai pas le maquillage qui pourrais rendre l'apparence meilleur (j'apprend XD)

Pikachu

Un autre Purikura Pokémon

Freya - Chobit

Chat de Cheshire personalisé

Démon

Edward Elric - Fullmetal alchemist

Kahoko Hino - La corda d'oro

Chibi moon

Megurine Luka - Vocaloid

Sadako - The ring

Zombie

Divers (juste pour le fun , perso)

Akayashi Yume
Duchesse Reine

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
XP: 26

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 17:42 (2015)    Sujet du message: Quelques Cosplays ^^ Répondre en citant

*-* Des coupains de cosplays *-* (Bon j'en fait beaucoup, j'ai pas beaucoup de costumes, je peut faire qu'un perso ou divers XD)

Theradric
Comte

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 19:43 (2015)    Sujet du message: Quelques Cosplays ^^ Répondre en citant

Et tu n'as encore rien vue ^^ Cette année on fait encore quelques trucs sympa mais ça vous le découvrirez avec les photos après la convention ! AirGear entre autre en duo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2017)    Sujet du message: Quelques Cosplays ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aura Kingdom Guilde Illéa Index du Forum -> Aura Kingdom -> Salle de Bal -> Ici on papote de tout et de rien, hrp! Flood à volonté! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange