Aura Kingdom Guilde Illéa Index du Forum
Aura Kingdom Guilde Illéa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cosplay croisé à Japan Expo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aura Kingdom Guilde Illéa Index du Forum -> Aura Kingdom -> Salle de Bal -> Ici on papote de tout et de rien, hrp! Flood à volonté!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theradric
Comte

Masculin
XP: 12
Total XP: 1,00

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 10:13 (2015)    Sujet du message: Cosplay croisé à Japan Expo. Répondre en citant

Bien !! Donc je vais poster ici des photos de cosplay prise par Anstellos mais uniquement des cosplay que j'ai croisé sur le festival moi même.

Pourquoi les clichés pris par Anstellos ? parce que d'une part il m'a égallement prit pour modèle ^^  et d'autre par que ses photos sont d'excellentes qualités !

Je mettrai le poste à jour au fure et à mesure et je créerai un poste spécial pour nos photos à nous prise par nos soins de nous même et d'autres personnes.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 10:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aura Kingdom Guilde Illéa Index du Forum -> Aura Kingdom -> Salle de Bal -> Ici on papote de tout et de rien, hrp! Flood à volonté! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange