Aura Kingdom Guilde Illéa Index du Forum
Aura Kingdom Guilde Illéa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Projet MapInteractives Aura Kingdom (Projet modifié et repensé) (Vérouillé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aura Kingdom Guilde Illéa Index du Forum -> Aura Kingdom -> Livre de la Mémoire -> Base de Conaissance Aura Kingdom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thareg
Administrateur

Masculin
XP: 9 946
Total XP: 368,37

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 10:10 (2015)    Sujet du message: Projet MapInteractives Aura Kingdom (Projet modifié et repensé) (Vérouillé) Répondre en citant

Bonjour à tous, je travail depuis quelques jour à la mise en place d'une base de donnée complète du jeu Aura Kingdom.

Quels sont les buts et les avantages ?

En un seul clic vous trouverez toutes les infos et les emplacements de chaque PNJ, Mobs, et spot de farm ! (Cristaux et autres).
Quêtes cachées et autres éléments seront également intégré, je traduis actuellement la base de donnée complète du jeu et cela me demande un temps considérable (C'est vraiment titanesque) donc je mettrai à jour petit à petit le projet.

Pour commencer, je vais lancer une première version en Alpha  sur une première MAP, celle du Port Skandia.

Sur l'index de notre forum se trouvera une carte qui deviendra interactive (Je code les éléments nécessaires en javascript pour la rendre interactive mais c'est très compliqué à mettre en place vu les limitations du forum.)

J'espère que ce projet vous plaira et vous sera utile.

Bon jeu à tous !

Map : Port Skandia

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 10:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aura Kingdom Guilde Illéa Index du Forum -> Aura Kingdom -> Livre de la Mémoire -> Base de Conaissance Aura Kingdom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange