Aura Kingdom Guilde Illéa Index du Forum
Aura Kingdom Guilde Illéa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chanson d'Aka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aura Kingdom Guilde Illéa Index du Forum -> Aura Kingdom -> Bibliothèque -> Une envie de partager un roman, un film, une musique que vous avez découvert? C'est ici!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akayashi Yume
Duchesse Reine

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
XP: 26
Total XP: 1,00

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 23:53 (2015)    Sujet du message: Chanson d'Aka Répondre en citant

Je trouve que cette chanson me ressemble beaucoup non ? :p https://www.youtube.com/watch?v=Z6vebUMUnEQ

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 23:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thaba
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
XP: 9
Total XP: 1,00

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 19:00 (2015)    Sujet du message: Chanson d'Aka Répondre en citant

Tu manque un peu trop de folie, de lolisme et de puissance de destruction high level pour être comparable à Flandre Sad
Sinon je sais pas si ça vient de moi ou pas mais c'te version me semble légèrement parasitée par tout un tas de bruits randoms pour suivre l'animation. Je préfère celle là: https://www.youtube.com/watch?v=xOz-T3NPtLA en fait. 

A part ça, bon choix de musique. Même si le thème de Flandre est pas le meilleur :/

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2017)    Sujet du message: Chanson d'Aka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aura Kingdom Guilde Illéa Index du Forum -> Aura Kingdom -> Bibliothèque -> Une envie de partager un roman, un film, une musique que vous avez découvert? C'est ici! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange