Aura Kingdom Guilde Illéa Index du Forum
Aura Kingdom Guilde Illéa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sujet sur la guilde Illéa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aura Kingdom Guilde Illéa Index du Forum -> Aura Kingdom -> Salle de Bal -> Ici on papote de tout et de rien, hrp! Flood à volonté!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akayashi Yume
Duchesse Reine

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
XP: 26
Total XP: 1,00

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:59 (2015)    Sujet du message: Sujet sur la guilde Illéa Répondre en citant

Donc Bonjour/ Bonsoir, je voulais informer les membres de la guilde actifs sur le forum que la guilde Illéa sera bientôt dissoute... 
Je sais c'est dur, je sais vous êtes attaché a cette guilde...
NON JE DECONNE! Tout va pour le mieux alors pourquoi s'arrêter sur notre lancée ? Malgré tous les problemes qu'il y a eu, je sais que les membres les plus fidèles et qui aiment cette guilde sont prêts a tout pour la faire monter et c'est pourquoi j'ai decidé que j'aiderai tout le monde du mieux que je peux ^^
Voila Thera, t'es content ? J'ai réussi a te faire flipper ? Very Happy
Et ne t'inquietes pas membre qui vois ce message, la guilde existe toujours x)

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myzukiwa
Membres

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
XP: 10

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 01:51 (2015)    Sujet du message: Sujet sur la guilde Illéa Répondre en citant

même si je suis partie de Illéa et que je ne regrette pas mon choix je serais déçus quelle soie dissoute car j'ai eu des moment de délire alors si possible j'aimerais reprendre contacte avec vous car ces rai vous me manquer Embarassed

GTalk/Jabber
Akayashi Yume
Duchesse Reine

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
XP: 26

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 15:46 (2015)    Sujet du message: Sujet sur la guilde Illéa Répondre en citant

Dans ce cas quand tu te co ajoute YunaYume, j'ai refait un perso je m'ennuyais avec Aka :c Si ça te dérange pas :3 

Thareg
Administrateur

Masculin
XP: 9 946
Total XP: 368,37

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 12:54 (2015)    Sujet du message: Sujet sur la guilde Illéa Répondre en citant

Très grosse mise à jour générale et majeur en cette date du 20/11/2015. Le forum est officiellement ré-ouvert, notre serveur mumble également pour une année.

Un site communautaire vas ouvrir ses portes dans les jours à venir, la guilde prends de nouvelles orientations et vise de nouveaux objectifs dont celui de se classer en pvp, pour les membres qui le souhaitent, des cession d'entrainements et de conseils/optimisation seront organisées selon un planing qui sera posté durant le courant de la semaine prochaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2017)    Sujet du message: Sujet sur la guilde Illéa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aura Kingdom Guilde Illéa Index du Forum -> Aura Kingdom -> Salle de Bal -> Ici on papote de tout et de rien, hrp! Flood à volonté! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange