Aura Kingdom Guilde Illéa Index du Forum
Aura Kingdom Guilde Illéa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

re-structuration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aura Kingdom Guilde Illéa Index du Forum -> Aura Kingdom -> Salle du trône -> Requêtes auprès de la Duchesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baci
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
XP: 1
Total XP: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 17:20 (2015)    Sujet du message: re-structuration Répondre en citant

coucou tout le monde :

Je viens me manifester ici pour discuter des quelque soucis qui pour moi sont important de citez : selon mes valeurs que je trimbale de jeu en jeu qui sont :
Amitié - sentiments d'attachement, sympathie.
Respect - déférence que l'on a pour quelqu'un.
Camaraderie - solidarité les uns envers les autres.
Estime - sentiment inspiré par les qualités morales d'une personne.
Naturel - être vraiment soi-même.
Compréhension - tolérance et bienveillance entre tout le monde.
Indulgence - facilité à excuser ou à pardonner.
Entraide - aide mutuelle et constante.
Loyauté - sincérité et honnêteté.

Je n en retrouve pas énormément dans vos guildes et c est dommage car avant la division il y avait plus de gaieté !!
amitié-camaraderie, on en trouve peu au final, pour un nouveau joueur c est difficile de s'inpréigner d'amitié, pour ma part j ai plus facile en me présentant comme frêre d'Oni mais pour un nouveau joueur ça reste selon moi, un cercle fermer entre eux !!
je m'explique un peu : si Aka n'appelle pas un peu du monde pour que ça bouge personne ne viens à part Luck qui reste fidèle à lui même un bon joueur et disponible pour tout sans aucune différence... pour le reste on as beaucoup de flemmard ou de pécheur qui reste occuper sans savoir si il sont vraiment là ou si il sont la mais pas en canal guilde xd !!
j'ai pu tout même avoir quelque soirée sympa avec toute la troupe (Az, thera, myabie, Aka et luck ) mais c est rare au final et je me répète pour un nouveau joueur qui fait l’effort d'être motivé ça reste compliquer de vous faire sortir de votre coin ( car aussi on n y comprend pas grand choses du jeu au début )
respect : au niveau du respect il manque toute même selon moi un certain autorité des chefs, je pense qu il y a un temps pour rire et un temps pour être organisé et passé des limites qu on ne peux pas faire seule.
Et je parle du trool aussi, je fais peut être partie des trool de l'équipe mais j'ai beau me répéter de temps en temps c est bien de pouvoir faire des choses ensemble dans une structure plus organiser c'est aussi un respect envers le groupe avec lequelle on à décider de faire un donjon par exemple.
Pour Aka de temps en temps un peu plus la soutenir quand il le faut vraiment et pas toujours la clacher serait aussi une bonne choses !! pour l'ambiance général de la guilde
Aka je sais que le principe de la guilde est amuse toi et fais ce qui te plais mais il faut que ayez toi et tes chefs des liens plus souder ( et ici je ne parle pas de L'irl mdr )
Luck tu es l un des bras droit et oui malgré toi mais bon on attend d'un des chefs de la guilde un plus de réactivité xd !!! et pas du oui Aka non aka, demander à aka ...:p
Az tu es le second bras droit de la guilde, essaye un minimum d’être MOINS flemmard mdr !!!! tu es sensé épaulé Luck quand Aka est pas là !! et être chefs si les deux coco sont pas la:p ( oui oui )
Myabie soie un plus « présente en guilde » on t entend presque pas !!! à part les bruits des casserol quand thera fait des bêtises, pourtant à mainte reprise on vois que tu es un pilier de la guilde surtout en pvp et en fashion victime !!!
thera pour ma part tu as toujours des attentions juste et tu veux faire un maximum pour tout le monde mais au final tu arrive pas à le mettre en place... c est mon avis actuelle de comment je te voie a travers le jeu ! Et je pense aussi que tu veux tellement le faire bien et SEUL ( bon y a myabie ) qu on final c est pas bien....
Loyauté :, j'ai pu voir le jeux en lui même avec certain de ses mécanique chez myabie et thera IRL, c est comme ça suis arrivé sur le jeu en suivant un peu les critique du jeu D'oni. Je trouve personnellement dommage qu il y aucun suivis des nouveau joueurs dans la guilde, pour ma part j'ai invité Hayou que je suis depuis sont petit niveau, je lui un peu expliquer l'importance de la péche, je lui expliquer comme je le pouvais certain point important et au moindre problème qu elle m en parle et je tenterai de l aider au mieux.
Et en jeu j ai plus d'aide d'Aka,luck,Az au final et aussi Katzumi qui est partie pour d'autre horizon
critique fini:p
selon moi crée deux guilde n'as ni queue ni tête surtout que j y vois grand d'intérêt au final car on as déjà du mal a jouer ensemble !!! et venez pas me dire que c est pas vraie, on as la possibilité d'avoir 100 membres dans une guilde et le maximum de personne que j ai pu rencontrer c est une 10 ene pendant une soirée Eilodons !!! on était pour la pluspart ravie de pouvoir remplir 9/10 membre en match pvp en ce moment c est moins possible !!!

puis la création ou reprendre une guilde car des anciens joueur à créé ou repris le nom, pour leurs montrer qu on peut faire mieux !!! désolé de vous décevoir mais ça va au contraire leur faire de la pub, la provocation à fonctionner, et en plus les joueurs doivent faire attention de pas de se tromper de guilde !!! pour moi ça ne va pas  et pour deux raisons :
1° on maintient cette rancœur et on la nourrie un peu plus tout les jours
2° de nouveau joueur dans la guilde Illea ou Mekai vont chercher à savoir le pourquoi derrière et c'est comme ça qu on aura un perpétuelle conflit dans les joueurs !!! ça ne sera jamais calme, il y aura toujours un moment on va reparler des anciens ou des méchants ect....et on aura toujours les joueurs que vous aimez pas qu il seront au courant car un joueur aurait missclik sur l'autre guilde...

créé un deuxième mumble... au lieu de rassembler les deux guilde sur un même support est aussi une erreur ! vous dites vous même que Illea est la guilde pve et mekai la guilde pvp pourquoi séparez votre communauté de joueur en deux partie ?! Ça n'as pas de sens du coup !!!

donc je pense honnêtement qu il faut repenser à la manière des deux guildes, je pense que c est plus honnête de dire qu il sont des guildes Alliés sans se définir pvp ou pve
y a assez de place dans une guilde pour faire toute les activités !!
et puis là pour ma part les ILLEA n'ont aucune structure, on invite masse de monde une fois 60 les gens sont perdus

c est à Aka et thera qui sont chefs de guilde tout deux de restructurer leurs guilde car en ce moment c est un vraie boxons !!!
si vous voulez vous dire guilde complémentaire, remettre le mumble ( peu importe lequelle ) unique pour tout votre communauté !!!
sinon vous dire guilde alliés et du coup chacun sa communauté...

Ne voyez pas mon commentaire comme Négatif, je suis la pour vous dire tout les points qui me semble important et qui n existe pas ou peu chez vous !!!
je suis moi même meneur de guilde dans d'autre jeu, et une choses que j ai appris, c est qu un navire ce navigue pas seul !!! et que la plus grande force d'un chefs guilde réside dans la qualité de ses membres !!!

je ne compte pas quittez les Illea mais j’espère avoir été entendu !!!
cordialement Baci

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 17:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akayashi Yume
Duchesse Reine

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
XP: 26
Total XP: 1,00

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 13:49 (2015)    Sujet du message: re-structuration Répondre en citant

Ton commentaire a bien été entendu et pris en considération. Ce moment notre grand Theradric est occupé a faire le site communautaire, a faire aussi un wiki. A la base Meikai est un projet qu'on avait deja discuté tous les 2. Lle nom a été repris par des gens sans inspiration et l'histoire du mumble est qu'a l'origine, la guilde Illéa avait le sien, Sur le mumble de la guilde officiel, on avais plus de droits spécifiques pour gérer les membres de notre guilde. J'espere que ma réponse t'auras apporté plus d'information sur le pourquoi du comment, sur ce, bonne journée sur le jeu. 
PS: J'essaierai de venir sur la guilde avec ma hl pour vous aider ou n'hésitez pas a me mp sur ma heal (YunaYume) pour de l'aide.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2017)    Sujet du message: re-structuration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aura Kingdom Guilde Illéa Index du Forum -> Aura Kingdom -> Salle du trône -> Requêtes auprès de la Duchesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange